Je suis originaire de Moscou, ou mes deux amis proches et moi avons organisé des concerts et des club shows dans des clubs avec des artistes de rap de renom. Nous avons commencé directement en collaborant avec des artistes célèbres qui attiraient des centaines de personnes à nos événements. Au fil des années, nous avons organisé des événements dans les plus grands clubs de Moscou, attirant des foules de plus de 3 000 personnes, tout en proposant également des soirées plus petites dans des lieux plus petits avec quelques centaines d'invités.
PowerToGo
À Vilnius, j'ai lancé une start-up qui propose un service de partage de batteries électriques. J'ai créé une équipe composée de deux développeurs d'applications mobiles et d'un ingénieur. Actuellement, je travaille toujours sur ce projet, en gérant l'équipe, en créant un site web, en communiquant avec le fournisseur de matériel et en effectuant toutes les recherches nécessaires.
Tout le monde s'est retrouvé dans la situation où il faut poursuivre un appel important, vérifier la carte ou simplement continuer à marcher sans penser constamment au niveau de batterie de son téléphone. Personnellement, j'ai une banque d'énergie, mais je l'oublie toujours à la maison ou elle n'est tout simplement pas chargée. Notre service résout le problème des téléphones déchargés, car vous pouvez désormais emporter un power bank entièrement chargé et prêt à l'emploi où que vous soyez.
Actuellement, après avoir déménagé à Paris, j'ai lancé une marque de vêtements afin de faire partie de l'industrie du streetwear parisien.
The Botch est une marque de streetwear qui s'efforce de créer des vêtements polyvalents pouvant à la fois faire partie de la garde-robe quotidienne et permettre aux individus de se sentir confiants dans leur style. Pour moi, cette marque est une histoire personnelle : j'ai toujours eu une passion pour bien m'habiller et accorder une grande attention à mon apparence. Cette passion pour les vêtements m'a conduit à lancer ma propre marque, où je peux canaliser mon style et ma vision unique en quelque chose de concret. À travers The Botch, je vise à bâtir une communauté de personnes aux goûts communs, où la mode devient un moyen d'expression de soi, de confiance et d'identité. Je tiens profondément à la qualité des produits : tout, du site web à l'emballage des vêtements, est conçu pour être simple et confortable à utiliser afin d'offrir la meilleure expérience possible.
mon activité actuelle
Actuellement, après avoir déménagé à Paris, j'ai lancé une marque de vêtements afin de faire partie de l'industrie du streetwear, qui est très développée à Paris.